"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Jeudi 22 novembre 2012 [19:31]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Allez c'est parti, je commence mes challenges pour l'année 2013 !

Alors pour ce challenge, le principe est simple, le but étant de lire 100 livres entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2013. Et il tombe à pic puisqu'il vient compléter et me motiver encore plus pour mon challenge perso 2013 que je lancerai un peu plus tard..

Vous avez jusqu'au 20 décembre pour vous inscrire.
 
Alors suivez l'guide !
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 26 novembre 2012 [16:23]
Je crois que je n'ai jamais lu cent livres dans une année. En même temps, je ne compte pas. Mais à vu de nez, c'est impossible pour moi, avec mes cours et surtout les concours qui arrivent... Je souis couite ! Sinon je l'aurais bien fait avec toi.
Par yumenosekai le Jeudi 13 décembre 2012 [17:45]
Whouaw, si j'avais la possibilité, je le ferai, j'adore lire. Mais bon, les livres c'est cher et la bibliothèque la plus proche est à... Une bonne heure de chez moi :(
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast