"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Dimanche 1er juin 2014 [16:34]

Alors ça y est, l'été n'a jamais été aussi près ! A nous la plage, les doigts de pieds en éventail et le bronzage intensif ! Oui mais tout ceci ne serait pas complet sans sa dose de lecture.. Alors comme promis, voici un des deux challenge auquel je participe cet été ! 

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Principe:
Il s'agit de dégommer tous les gros pavés de notre PAL ou Wish. Qui dit "pavé" dit plus de 500 pages pour les poches et plus de 350 pages pour les brochés.

Durée:
Tout l'été ! 
Soit du 21 juin au 22 septembre minuit.
C'est bientôt parti !

==============================================
Challenge terminé !
15 pavés de lus ! (2014)

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/captu360.png
10 pavés en 2015
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 1er juin 2014 [17:32]
Je dois en avoir plusieurs dizaines 0.0 Impossible donc de tous les "dégommer" cet été ! Mais j'aimerais vraiment lire enfin "Une place à prendre"...
Par Kyra le Dimanche 1er juin 2014 [17:42]
J'espère que tu ne seras pas autant déçue que moi .. :/
Par Mystica le Mercredi 24 septembre 2014 [22:41]
Il a l'air maudit ce livre, ma moitié n'a pas réussi à le finir et pourtant, il finit toujours ses lectures d'habitude. Je vais voir cet hiver pour le lire.
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast