"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Vendredi 2 novembre 2012 [11:01]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/logofondblanc300x100.gif
Ouais, ouais, j'sais bien. J'avais juré devant Dieu tout puissant que JAMAIS de la vie je m'inscrirai sur ce site mais voyez-vous, j'ai de grandes ambitions pour mon blog et par conséquent, j'ai trouvé qu'Hellocoton pouvait peut être m'aider. Et puis d'abord, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis. Alors voilà, j'ai sauté le pas et mon petit blougounet a maintenant sa page HC ! Prochaine étape, une page FB ! (Je déconne.. presque pas.)

Pour me suivre, c'est par 
ici que ça s'passe !
(Et sur le lien qui se trouve dans le module, juste à gauche.)
Par Tomisika le Mercredi 7 novembre 2012 [17:07]
Ce n'était donc pas si difficile ;)
J'aime bien ce site car sa veille est très efficace!
Par invisible.evidence le Mardi 13 novembre 2012 [13:37]
Je me suis abonnée à ta page hihi.
Même si je ne suis pas allée sur HC depuis un petit moment^^
Par Gloewen le Vendredi 4 avril 2014 [19:21]
Ayéééé! Abonnée! ;)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast