"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Lundi 3 décembre 2012 [17:57]

Pour mon deuxième partenariat, c'est cette fois à Livraddict que je le dois. J'ai été retenue il y a un mois pour découvrir un roman de Sébastien Fritsch.

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Chronique/chronique.jpg

Titre
Se retenir aux brindilles
Auteur: Sébastien Fritsch
Genre: Contemporain

Quatrième de couverture: Inséparables, Ariane, Tristan et Matthias ont passé leur enfance à jouer avec leurs peurs. Au milieu des étangs de la Dombes ou dans les pièces vide d'un château oublié, ils cherchaient l'émotion, l'interdit, le danger.
Trente ans plus tard, les frayeurs d'Ariane n'ont plus cette saveur plaisante de l'imaginaire: c'est un homme bien réel - un homme qu'elle a aimé - qu'elle fuit maintenant.
Car si les enfants font de leur un jeu, les adultes, eux, savent en faire une arme.

Je l'ai reçu très peu de temps après avec une belle surprise à l'intérieur: une belle dédicace de l'auteur et un marque-page.
 
Voilà, j'ai hâte de le lire ! Alors rendez-vous bientôt pour lire mon avis.
Merci à Livraddict et aux éditions Fin mars début avril de me faire découvrir ce roman..

Et voici le lien qui vous mènera directement sur le blog de l'auteur: Clique
Par coldtroll le Lundi 3 décembre 2012 [18:44]
mais comment ça se passe tous ces partenariats ???
Par coldtroll le Lundi 3 décembre 2012 [18:44]
au fait, tu as participé au jeu de tsuki ??
Par coldtroll le Lundi 3 décembre 2012 [21:25]
un...gné... forum ???:O
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast