"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Lundi 1er mai 2017 [13:29]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/qqinstantlecture.jpg
Aujourd'hui, c'est le jour du muguet et férié ou non, on est fidèle au rendez-vous !
Je vous rappelle le principe: 

Quelques instants de lecture
 est un rendez-vous mensuel proposé sur le blog de MJ, qui se tient le 1er jour de chaque mois.
Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène.
Ce troisième récapitulatif pour moi est l'occasion de partager mes instants lecture du mois d'avril. C'est parti !

On commence le mois avec un livre qui ne méritait pas une aussi belle photo ( ;p ) tellement il m'en a fait baver... Je l'ai commencé dans le petit nid douillet de ma chère maman...
Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 2: Hollow City de Ransom Riggs

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/njkljkl.jpg
Puis pour me remettre de cette lecture éprouvante, je me suis plongée dans un merveilleux conte... Au coin du feu, pour encore plus de réconfort *_*
Quelques minutes après Minuit de Patrick Ness

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/IMG9530.jpg
Et puis, je suis repassée du côté obscur avec une LC prévue depuis tellement longtemps avec mon keupinaute Tautiton.
Une lecture bouleversante...
Kinderzimmer de Valentine Goby

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/njklnjl.jpg

Et pour finir, il a bien fallu que je me mette dans le thème de Pâques, c'est pas ma faute ! Mais ça allait bien avec cette lecture gourmande ^^
Cupcakes et Claquettes, Tome 3: Pincez-moi, je rêve de Sophie Rondeau

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/IMG9533.jpg
Et c'est ainsi que s'achève le mois d'avril... Tout en constance puisque nous sommes à 4 romans par mois depuis le début d'année. Bien en dessous de mes désirs et de mes habitudes mais c'est ainsi.
À dans un mois !
Par C'era una volta le Mardi 2 mai 2017 [20:17]
Mon Dieu! tu as mangé tous ces bonbons kinder? outch si je fais ça, crise de foie direct!

Le gâteau me fait envie (et le livre aussi!)

Quelques minutes après minuit <3 <3 <3

Ils sont beaux ces coussins!!!

Qu'importe le nombre tant qu'il y a du plaisir. Ahlala cette pression que tu te mets, zeeeeeeeeeeen poulette :)
Par Licorne le Mercredi 3 mai 2017 [9:03]
Je constate que tu as mangé beaucoup de bonbons, vu les cadavres de papiers ! gourmande ...;)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast