"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Lundi 4 mai 2015 [19:27]

Bonjour à tous ! Je commence ma semaine bloguesque pour vous annoncer le nom des gagnants au concours que je proposais depuis un peu plus d'une semaine pour tenter de remporter trois exemplaires du Droit chemin, Tome 1 de Sacha Gellmanune chouette romance érotique !

D'abord merci pour toutes vos participations, huit au total. Je suis agréablement surprise pour un genre si peu lu.

Ensuite, je vous donne quand même les réponses que j'attendais pour le petit questionnaire:

1) Quel est le genre littéraire de ce roman ?
Ce roman est une romance érotique.
 
2) Comment s'appelle l'héroïne de cette histoire ?
L'héroïne se prénomme Claire.
 
3) Le droit chemin est le tome n° combien de cette romance ?
Il s'agit du tome n°1.
 
4) Quand est-ce que mon blog a-t-il vu le jour ?
Alors mon blog a vu le jour le 19 octobre 2012 mais il est vrai que j'avais rapatrié des chroniques donc j'acceptais aussi le 13 juin 2011.
 
5) Quelle est ma dernière déception littéraire ?
L'amour sans le faire de Serge Joncour

Merci encore pour vos réponses et votre participation !

Et sans plus attendre, voici les trois gagnants tirés au sort:

1 - Bounty
2 - Vache noire
3 - TinkerCha
 
Bravo à vous !

Je me charge de communiquer vos coordonnés à l'attachée de presse. Elle revient mercredi donc prendra connaissance de tout ça à son retour.

J'espère que ce petit concours vous aura fait plaisir et que cette découverte vous ravira autant que moi. 
N'hésitez pas à me faire part de vos avis une fois lu.
 
Bonne future lecture ! ;)
Par TinkerCha le Jeudi 7 mai 2015 [10:43]
Ouiiiiiii :D
Merci, merci, merci !!!!
j'ai déjà reçut le mail de l'attaché presse :)

d'énorme bisous et merci encore :D

ma Kyrachou <3
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast