"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Mardi 25 décembre 2012 [15:09]

Ca y est, le suspens a prit fin hier soir. Après une torture interminable de presque trois mois, j'ai enfin pu ouvrir mon swap de Noël qui attendait bien sagement sous mon sapin depuis deux semaines ! Je l'ai fait avec ma très chère Kono. Et on peut dire que pour mon premier vrai swap, j'ai été on ne peut plus que gâtée ! Vous voulez voir.. ?

D'abord, rappelons le contenu minimum:
- Des marque-pages (Au moins deux.)
- Un livre en rapport avec le thème (Noël, donc.)
- Un livre de la wish-list de votre swappé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un petit mot

Je vous montre d'abord ce que ça donne à l'ouverture du colis et après déballage..

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/DSC08879.jpg
http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/DSC08881.jpg
Elle avait fait des petites vignettes sur chaque paquet cadeau pour me donner un petit indice. Avec Poupinou, on s'amusait à deviner ce que c'était. Et voilà ce que ça donne une fois tous les paquets déballés ! J'étais dingue hier dans mon salon.. xD

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/DSC08885.jpg
Alors, alors, reprenons tout depuis le début. Le meilleur, les livres et les deux MP:

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/DSC08894.jpg

- Le cahier positive attitude des paresseuses. C'est un livre de coaching personnel sur la gestion des émotions, la confiance en soi et le bien être. Autrement dit, un livre qui pouvait pas mieux me convenir.. xD En plus je connais pas du tout ce genre de carnet où tu écris plein de petites choses pour justement être l'héroïne de ton histoire.
- Les Noëls blancs de Christian Signol. Un très beau livre que j'ai hâte de découvrir. Il a l'air magnifique. En plus, dans ma wishlist, j'ai un autre livre de cet auteur donc ça tombe très bien.
- Tes dernières volontés de Laura Lippman. Celui là, il sort de ma wish. Un thriller bien spé que j'avais hâte de lire. (Comme tous les livres de ma wish, remarquez.)
Et les deux MP, fait main s'il vous plaît. Alors là on voit pas mais derrière, il y a écrit des trucs top secret. ;) Ils sont superbes..

Pour les gourmandises:

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/DSC08898.jpg
- Des Crispello Milka saveur chocolat. (Oui parce qu'il y a aussi à la vanille.) Alors c'est nouveau, je connais pas du tout mais aucun doute que je vais adorer ça puisque c'est au chocolat ! Ca m'a tout l'air d'être un mélange Maltesers, Schoko-bons ! *_* 
- Des cookies au chocolat qui ont l'air délicieusement fondant.
- Des batonnêts à la cerise que j'ai évidemment déjà entamé.. Ahem.. Ils sont délicieux ! 
- Et elle a même pensé à Poupinou puisqu'il y a deux candy cane ! :D

Miam !

Et enfin les surprises, la boisson et les petits mots d'amour:

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/DSC08902.jpg 
Pour la boisson, j'ai eu du thé vert au citron. Avec le thé, tu pouvais pas mieux tomber..
- Un mug "Keep calm and carry on"
- Une chaussette exfoliante pour le visage. Pas encore testée mais ça ne saurait tarder.
- Un miroir peigne en forme d'Oréo. Alors là j'ai trop craqué, j'trouve ça super mignon. Hop, direct dans mon sac à main !
Une très jolie carte de Noël avec un autre mot au cas où j'aurais pas pu résister jusque là, mais JE L'AI FAIT !

Alors voilà.. Comment te remercier plus qu'en te le disant ma Kono. Si ce n'est en espérant que mon colis te fasse tout autant plaisir ! J'ai hâte que tu puisses l'ouvrir et m'en dises des nouvelles.

Merci infiniment pour ce swap. ♥
Par Lau1307 le Mardi 25 décembre 2012 [18:03]
Super colis !

Tes dernières volontés est sur ma wish, j'espère qu'il te plaira.

Joyeux Noël !
Par coldtroll le Mardi 25 décembre 2012 [18:36]
quel bordel... les paquet dans le papier kraft, ça fait un peu dealer, quand même ^^
Par azona le Mardi 25 décembre 2012 [18:41]
Je ne connaissais pas du tout ce type de "cadeau". L'idée est vraiment très originale et bien pensé. Félicitation d'avoir tenu jusqu'au 25 pour l'ouvrir!
Par Heart-In-Throat le Mercredi 26 décembre 2012 [11:25]
C'est super :) Tu n'as pas attendu pour rien ;)
Par Daenerys le Mercredi 26 décembre 2012 [11:57]
Eh beh ! T'as été gâtée :D
J'espère que tu as passé un bon réveillon :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 26 décembre 2012 [17:22]
Eh bien tu vois tu as reçu des livres pour Noël, tu peux participer au challenge de Mlle.Moon ! En plus, contrairement à nous, tu le réussiras certainement ! En tout cas je suis contente que ton premier swap t'ait plu. Et si jamais, ça me ferait très plaisir d'en faire un avec toi un jour ! ♥
Par Zazou8888 le Jeudi 27 décembre 2012 [16:19]
Super idée de peigne Oreo! :p
Les gourmandises ont l'air très appétissante et je trouve l'idée d'avoir mis des petits mots partout super sympa.

Le cahier positive attitude des paresseuses a l'air vraiment génial.

Tu as en effet été gâtée!

Joyeux Noël.
Par Cla S le Jeudi 27 décembre 2012 [21:30]
Waouh, super colis!!
J'espère que tu as passé un beau Noël :) Je te présente mes meilleurs voeux pour 2013! Je suis moins présente en ce moment, bébé sera là dans moins de 20 jours, donc repos maximum! Bisous
Par Renovatio le Samedi 29 décembre 2012 [10:22]
Bah t'as été gâtée
C'est super, je ne connaissais pas ce genre de présents
J'apprends quelque chose =)
Par maud96 le Samedi 29 décembre 2012 [16:02]
A mon avis, tu n'aurais pas pu traverser l'Atlantique en avion avec un semblable colis : ils auraient crevé les paquets en papier-kraft pour voir s'il n'y avait pas de la drogue :))
Je ne savais pas ce qu'était un "swap"... c'est le Père Noël en colis !
Par kaa le Mardi 1er janvier 2013 [11:55]
Merci !!!
Meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille.
Par imparfaiite le Mercredi 9 janvier 2013 [23:23]
Ouaaaa !
Par Slytheerin le Dimanche 27 janvier 2013 [15:30]
Super beau colis !
Un jour.. Quand j'aurais les moyens, faudrait que je me mette aux swap :D
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast