"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Jeudi 5 janvier 2017 [16:41]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/vhjfkemq.jpg
Et encore une année d'écoulée. Encore une occasion de faire le bilan livresque et on peut dire qu'il n'y a pas eu de gros écart avec celui de l'année dernière.
Peut être un peu moins de lectures mais ça se joue à une dizaine de romans et 1 000 pages...

J'ai continué ma saga d'amour de tous les temps, j'ai nommé L'orpheline des neiges de Marie-Bernadette Dupuy qui est incontestablement devenue mon auteure préférée. J'ai entraîné Claire et De-pages-en-pages dans ma fougue, elles ont adoré et moi, je suis fière de leur avoir apporté ça. Je compte la terminer cette année pour pouvoir continuer à dévorer sa bibliographie.

J'ai fait de très belles découvertes, seule, à deux ou à plusieurs... 
J'ai fait découvrir de très belles lectures à d'autres et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Cette année et plus que jamais, grâce à LA, j'ai fait de très belles rencontres. J'ai eu droit à des moments de partages, d'échanges, de rigolades et de très belles amitiés.
Je voulais tous vous remercier pour tous ces merveilleux moments qui, même si je ne le dis pas souvent, sont chers à mon coeur.
J'espère que cette nouvelle année à venir nous réserve de très belles surprises mais je n'en doute pas !

Je ne suis pas très douée pour les discours alors place aux chiffres qui parlent d'eux même ...

2016 c'est
265 livres dans ma bibliothèque.
(Soit 65 acquisitions cette année)
90 romans lus.
(Dont 73 sur 181 issus de ma wishlist)
35 853 pages dévorées.
À l'année prochaine ...
Par withe le Jeudi 5 janvier 2017 [22:20]
Ma chère Kyra,
Je dois également te remercier car j'apprécie beaucoup les moments que l'on partage ^^

Je te souhaite de bonnes lectures et de belles découvertes (dans tous les sens :) ) pour cette année 2017.
C'est un beau bilan !
Des bises
White ;)
Par De-pages-en-pages le Jeudi 5 janvier 2017 [22:22]
Coucou,
Très beau bilan pour cette année 2016 !
Effectivement grâce à toi j'ai eu deux coups de coeur (sur 5 cette annee): les 2 premiers tomes de l'orpheline. J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite !!! :)
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
Bisous
Par Cyan le Vendredi 6 janvier 2017 [10:58]
Joli bilan ;)
Je te souhaite une année 2017 encore meilleure!
Par Gribouille Lechat le Dimanche 8 janvier 2017 [12:57]
Joli bilan ! Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance sur LA. ;-)
L'Orpheline des neiges, il y a un moment que j'en entends parler en bien, et que j'ai envie de la lire !
Bonnes lectures pour cette année !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast