"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Jeudi 11 février 2016 [2:24]

2015 s'est achevé et j'avais envie de me retourner un peu et faire le bilan de cette année livresque particulièrement intense, il faut se le dire.

J'ai fait de très belles découvertes. J'ai reçu de très beaux livres et ma bibliothèque contient maintenant 200 livres.

Pour la première fois de ma vie cette année j'ai atteint mon objectif des 100 romans !

A mon challenge wishlist, sur les 252 livres de ma liste, je suis arrivée à 63. Ce qui est un très beau total par rapport à l'année dernière puisque j'ai triplé mes livres lus.
Challenge Wishlist 
(63/252)
 
Et pour la première fois aussi, l'année dernière j'ai voulu compter le nombre de pages lues sur une année.
Et me voilà à 36 809 pages !
(Environ 100 pages par jour)
 
2015 c'est:

200 livres dans ma bibliothèque.
100 romans lus.
Dont 63 sur 252 issus de ma wishlist.
Et 36 809 pages lues.
 
A l'année prochaine pour un nouveau bilan ;)
Par Coquelicote le Samedi 13 février 2016 [16:35]
Tu es devenue une vraie addict ! :D Contente de voir que ça te plaît toujours autant (et que ton blog s'est autant rempli !) Bonne continuation =)
Par BlueGrey le Mardi 16 février 2016 [16:37]
Beau bilan ! Moi je n'ai pas atteint mon objectif d'au moins 30001 pages lues, mais qu'importe ! Plein de de jolies pages tournées, et c'est bien là l'essentiel !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast