"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Lundi 15 juin 2015 [20:39]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Principe
:
Faire une liste des lectures prévisionnelles pour cet été. Sans limite de nombre et de modifications !

Durée:
Tout l'été ! 
Soit du 21 juin au 21 septembre.

Les catégories:
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !
 
Je m'inscris dans la catégorie Surfeur des livres ! Avec 20 livres à lire, pour commencer..

Ma liste prévisionnelle:

1) 7 ans après…, Guillaume Musso
2) Brutes, Anthony Breznican
3) Cette nuit-là, Linwood Barclay
4) Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka
5) Dans les eaux du lac interdit, Hamid Ismaïlov
6) Extrêmement fort et incroyablement près, Jonathan Safran Foer
7) J'ai failli te dire je t'aime, Federico Moccia
8) J'ai failli te dire Oui, Federico Moccia
9) Je t'attends, Françoise Grard
10) L'Enfant du Titanic, Leah Fleming
11) La maison d'à côté, Lisa Gardner
12) Là où j'irai Gayle Forman 
13) Le palais de minuit, Carlos Ruiz Zafon
14) Le secret du mari, Liane Moriarty
15) Les heures souterraines, Delphine de Vigan
16) Les lumières de septembre, Carlos Ruiz Zafon
17) Mange, prie, aime, Elizabeth Gilbert
18) Si je reste, Gayle Forman
19) Toi et moi à jamais, Ann Bashares
20) Traquées, Michael Robotham
Vivement l'été !

25/20 !
Par Léa Touch Book le Mardi 16 juin 2015 [16:24]
Bon challenge :D !!!
Par eclat-de-reves le Mercredi 17 juin 2015 [20:49]
Toi et moi à Jamais m'a fait pleurer. Je pleure plutôt facilement en lecture mais lui m'a bouleversée. Profondément. J'espère que tu vivras la lecture comme j'ai pu la vivre parce que c'est, à mes yeux, une merveille de livre..
Attention avec les Gayle Forman aussi. Si je reste est costaud niveau émotions aussi (essaie de voir le film dans la foulée, je le trouve bien fait)
Et les Federico Moccia.. Après le coup de Coeur sur J'ai envie de toi, j'ai pas réussi à entamer les deux suivants.. Tu me donnes envie de m'y remettre ^^

Bonnes lectures!
Par Kyra le Mercredi 17 juin 2015 [21:27]
Oui, en regardant ma liste de plus près, je vois que j'ai choisi des lectures riches en émotions... Mais elles correspondent à leur ordre d'entrée dans ma liste à lire...On verra bien ^^
Si je reste, le film, est prêt !
Et les Moccia me font tellement penser à toi... Justement, je voulais t'en parler :)
Mais tu les as lu. Peut être que mes avis te feront t'y remettre alors, c'est ma prochaine lecture. J'enchaînerai les deux, c'est la suite.

Plein de baisers !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast