"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Jeudi 13 mars 2014 [20:17]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Dans ma chronique précédente, je vous faisais part de mon envie de me lancer dans la littérature érotique. Ca faisait longtemps que je me tâtais, que je fouinais, que j'attendais.. Mais cette fois, ça y est ! Je me lance donc dans cette découverte en espérant ne pas être déçue. 

Et puis j'ai trouvé un pote qui m'accompagne dans l'aventure alors se faire des LC à deux, c'est juste au top !
Nous nous sommes d'ailleurs fait une jolie petite liste de livres à lire dans cet ordre. A raison d'un livre par mois en moyenne:

Sex and the bureau, Juliet Hastings 
Le bandeau, Jean-François Mopin
Sept nuits, Alina Reyes
Seducing Cinderella, Gina L. Maxwell
Beautiful Bastard, Christina Lauren
Léa et les ogres, Echaillon
Je t’aime moi non plus, Max Heratz
Journal intime de mon sexe, Anonyme
Proposition perverse, Guillaume Perrotte
Carnet sexuel d’une femme de chambre, Eric Mouzat
Sept ans de désir, Sylvia day
Le pensionnat, Jérome Kob
Sexe attitude, Pauline d’Orgel
Le bonheur, Denis Robert
Celle qui couche avec les autres, Castig
Il faut jouir, Edith, Alain Bonnand

La rééducation sentimentale, Emma Cavalier 
Hotel Chambre I, Emma Mars
Au bonheur de ces dames, Angela Behelle
La parenthèse incandescente, Robin Rinaldi


Le challenge durera jusqu'au 31 décembre 2014. Et je m'inscris dans la catégorie Aguicheuse, soit un total de 10 livres à lire pour cette année.

C'est parti mon kiki !
Par tagadatagdatsoin le Jeudi 13 mars 2014 [20:22]
Bonnes lectures à toi, future co-lectrice ! :D (Et c'est parti ma Kyky. hahaha :D)
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 13 mars 2014 [20:35]
Moi qui cherchais de la littérature érotique à lire... Merci pour ces titres ;) Et bonnes lectures !
Par Kyra le Jeudi 13 mars 2014 [20:40]
Mais de rien, c'est avec plaisir.. ;)
Tu m'en diras des nouvelles si tu les lis :D
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 15 mars 2014 [20:45]
J'ai hâte de lire ta critique sur Beautiful Bastard de Christina Lauren
Par maud96 le Dimanche 16 mars 2014 [22:38]
Haha ! voici qui va changer de Musso... encore que j'ai beaucoup ri à la lecture de ton analyse , aujourd'hui, de sa "fille de papier" : tombée toute nue de nulle part dans sa salle de séjour, elle était au moins née des obsessions de son auteur... Je suppose qu'un parcours de livres érotiques doit souvent nager dans la marée de nos fantasmes...
Par Fée <3 le Dimanche 6 avril 2014 [0:26]
Han il y a même pas de 50 nuances de Grey ? :'D

(--> *_*)
Par Kyra le Dimanche 6 avril 2014 [2:49]
Oh non et puis ça risque pas... ><"
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast