"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Lundi 19 mai 2014 [18:51]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/suivezlguide.jpg
Et c'est parti pour un nouveau challenge ! Je sais, j'abuse, j'avais dit pas trop cette année et c'est bien celle où j'en fais le plus. Et il m'en reste un à vous présenter pour cet été, roooh..

Principe:
Vous prenez la dernière lettre du titre que vous venez de lire et un des mots du titre de votre prochain livre devra avoir cette lettre comme première lettre.
Un système de points est mit en place. Le gagnant se verra offrir un livre de sa wish. Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants !

Durée
Le challenge démarre maintenant et dure jusqu'au 15 mai 2015.

À noter:
Pour que le point soit validé, la chronique doit être postée.

Alors, ça vous tente ?
Par holocene le Lundi 19 mai 2014 [20:45]
J'aime bien l'idée!
Par holocene le Lundi 19 mai 2014 [20:59]
Y a-t-il d'autres règles? Par exemple; peut-on lire des livres dans des langues étranges?
Par Kyra le Lundi 19 mai 2014 [22:02]
Ce n'est pas moi qui aie inventé ce challenge ^^
Mais je pense que oui :)
Par maud96 le Mardi 20 mai 2014 [10:29]
Ce blog est atteint de "challengite" ! C'est grave, docteur ? Bon courage en tout cas pour tous ces concours (j'en compte au moins 6, sur ta colonne de gauche !) et ne te gâtes pas la vue (çà "use" les yeux, de trop lire !)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast