La fin de l'année approche.. Et qui dit fin d'année, dit nouvelle année qui va commencer ! Et cette prochaine année, j'ai carrément envie de commencer les challenges alors j'en profite pour les débuter proprement. Le problème, c'est que j'en trouve jamais qui me vont bien. Il m'en faut un à plus ou moins long terme, qui soit assez libre et qui soit bénéfique pour moi et qui me motive et ceci et cela. Le problème aussi, c'est que ça n'est pas ma PàL qui explose mais ma Wish.. Alors comme on est jamais mieux servie que par soi même, je lance mon propre challenge personnel Wish-list 2013 !
Mais késako ? Suivez-moi, je vous explique tout !
Le but
Faire descendre sa Wish-list au maximum en lisant le plus de livres possible de cette liste. On est d'accord que les livres doivent passer de la Wish aux livres lus et non pas de la Wish à la PàL.. Sinon c'est pas du juste !
Durée du challenge
On se donne un an. Soit du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013.
Principe
Le 31 décembre (Ou début janvier, on est pas à trois jours près.) vous bloquez votre Wish pour l'année. Grâce à Livraddict ou votre comptage perso vous annoncez combien de livres vous avez dans celle-ci.
Vous faites un bel article de départ avec cette jolie liste que vous viendrez éditer à chaque livre lu en barrant vos titres.
Après, c'est comme vous le sentez. Vous pouvez faire un article récap' toutes les semaines, tous les mois, tous les trois mois ou pas du tout. Mais venez me dire quand même où vous en êtes de temps en temps pour que je puisse mettre à jour votre avancée.
Par contre, vous ferez un bel article bilan fin décembre 2013 !
Comment s'inscrire ?
Deux possibilités:
- Soit en me laissant un gentil commentaire à la suite de cet article avec votre pseudo et le lien de votre blog ou mieux, vers votre article de présentation.
- Soit en vous inscrivant sur ce topic avec pareil votre pseudo et lien de votre blog.
Alors, qui est partant ?
Si vous avez des questions, des suggestions, des précisions à faire ou autres, n'hésitez pas !
Mais très belle idée!
Bises