"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Mercredi 1er janvier 2014 [20:37]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/gtrzh.jpg


Et voilà, nous y sommes, le 1er janvier 2014 ! Je déclare donc ce challenge wish-list 2014 ouvert ! Merci aux fidèles de réitérer l'expérience et à tous ceux qui me rejoignent dans cette aventure. Je vous souhaite à tous une bonne année et bien sûr, un bon challenge !

A ce jour, ma wish s'élève à 227 livres. Rendez-vous le 31 décembre 2014 pour le bilan.
28/226
89 livres lus en 2014 !
*Je viendrai mettre à jour cette liste au fur et à mesure du temps*




A l'angle du renard, Fabienne Juhel
A la recherche du bonheur, Cathy Kelly
A Mélie sans mélo, Barbara Constantine
A moi pour toujours, Laura Kasischke
Ainsi résonne l'écho infini des nuages, Khaled Hosseini
Amore 14, Federico Moccia
Arrête, arrête ! Serge Bramly
Appelez la sage-femme, Jennifer Worth
Au coeur des forêts, Christian Signol
Au nom de tous les miens, Martin Gray
Au pays des kangourous, Gilles Paris
Auprès de moi toujours, Kazuo Ishiguro
Avis de tempête, Susan Fletcher
Barbe bleue, Amélie Nothomb
Bons baisers de la montagne, Noémie de Lapparent
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys
Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka
Cette nuit là, Linwood Barclay 
Clairvoyance, tome 1: La maison de l'ombre, Amélie Sarn
Clairvoyance, tome 2: La falaise écarlate, Amélie Sarn 
Comme des larmes sous la pluie, Véronique Biefnot
Coups de foudre, Mélanie Rose
Défendre Jacob, William Landay
De pierre et de cendre, Linda Newbery
Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman
Désormais tu sauras, André Boudon
Deux soeurs, Madeleine Chapsal
Dix petits nègres, Agatha Christie
En attendant que les beaux jours reviennent, Cécile Harel
En un monde parfait, Laura Kasischke 
Ensemble c'est tout, Anna Gavalda
Et à la fin tout le monde meurt, Johanne Rigoulot
Et rester vivant, Jean-Philippe Blondel
Extrêmement fort et incroyablement près, Jonathan Safran Foer
Feu de glace, Nicci French
Folie d'une femme séduite, Susan Fromberg Schaeffer 
Infirmière, Michelle Bressand
Inventaire après rupture, Daniel Handler
Invitation pour la petite fille qui parle au vent, Sébastien Fritsch
J'ai douze ans.. et je vis enfermé dans la soupente, Inès de Kertanguy 
J'ai envie de toi, Federico Moccia
J'ai épousé un inconnu, Patricia MacDonald
J'ai failli te dire je t'aime, Federico Moccia
J'ai failli te dire oui, Federico Moccia
J'aurais préféré vivre, Thierry Cohen
J'étais là avant, Katherine Pancol
Jamais je ne te pardonnerai
, Sandra Brown
Je jouerai encore pour nous, Elise Fischer
Je ne sais plus pourquoi je t'aime, Gabrielle Zevin
Je reviendrai avec la pluie, Takuji Ichikawa 
Je n'emporte rien du monde, Clémence Boulouque
Je t'attends, Françoise Grard
Je vais bien, ne t'en fais pas, Olivier Adam
Je vais mieux, David Foenkinos
Je veux vivre, Jenny Downham
Journal d'un corps, Daniel Pennac
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Lisa Gardner
Jusqu'à la folie, Jesse Kellerman 
Juste après, Rosamund Lupton
Juste avant le bonheur, Agnès Ledig 
Juste une ombre, Karine Giebel
L'amour dans le sang, Charlotte Valandrey
L'Amour est à la lettre A, Paola Calvetti
L'amour interdit, T1, Halo, Alexandra Adornetto
L'amour interdit, T2, Hadès, Alexandra Adornetto
L'amour interdit, T3, Heaven, Alexandra Adornetto
L'amour sans le faire, Serge Joncour
L'arbre des pleurs, Naseem Rakha
L'eau glacée de la rivière, Inès de Kertanguy
L'écho des silences, Heather Gudenkauf
L'écorchée, Donato Carrisi
L'éducation d'une fée, Didier Van Cauwelaert 
L'enfant de personne, Charlotte Link
L'enfant du Titanic, Leah Fleming
L'enfant d'Emma, Abbie Taylor
L'enfant qui parlait avec les nuages, Raphaël Delpard
L'enfant sauvage, J.C Toyle
L'éventail d'ivoire, Christine Navarro
L'hiver au coeur, Dalila Bellil
L'ombre de l'autre femme, Dorothy Koomson
La saga trilogie de la brume, T2, Le palais de minuit, Carlos Ruiz Zafon
La saga trilogie de la brume, T3, Les lumières de septembre, Carlos Ruiz Zafon 
La boutique de la seconde chance, Michael Zadoorian
La consolante, Anna Gavalda
La délicatesse, David Foenkinos
La désirante, Malika Mokeddem
La famille York, T1, Coeur rebelle, Victoria Dahl
La famille York, T2, Coeur brisé, Victoria Dahl 
La femme infidèle, Philippe Vilain
La fiancée des corbeaux, René Frégni
La fille cachée, Lisa Gardner
La fille de l'Irlandais, Susan Fletcher 
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi.. Rachel Joyce
La liste, Siobhan Vivian
La Louve de Lorient, Eric Le Nabour
La lune s'enfuit, Rax Rinnekangas
La mémoire d'une autre, Mélanie Rose
Là où j'irai, Gayle Forman
La petite fille qui aimait la lumière, Cyril Massarotto
La promesse d'Emile, Claire Bergeron
La rebelle des sentiers de Lure, Gilbert Bordes
La réparation, Colombe Schneck 
La tendresse des loups, Stef Penney
La vie devant ses yeux, Laura Kasischke
Le caveau de famille, Katarina Mazetti
Le cherche bonheur, Michael Zadoorian
Le chuchoteur, Donato Carrisi
Le coeur cousu, Carole Martinez
Le Cottage, Danielle Steel
Le dernier jour de ma vie, 
Lauren Oliver
Le dernier secret, Mary McGarry Morris
Le destin d'Antoinette, Katia Valère
Le diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger
Le faire ou mourir, Claire-Lise Marguier
Le garçon dans la lune, Kate O'Riordan
Le jardin des secrets, Kate Morton
Le journal intime d'un arbre, Didier Van Cauwelaert
Le liseur, Bernhard Schlink
Le livre perdu, Mehdi Omaïs
Le magasin des suicides, Jean Teulé
Le monde à l'endroit, Ron Rash
Le parloir, Eric Sanvoisin
Le pays sans adultes, Ondine Khayat
Le secret, Frédéric Lenoir
Le secret des abeilles, Sue Monk Kidd
Le souffle suspendu, Heather Gudenkauf
Le testament d'Olympe, Chantal Thomas
Le vieux cartable, Roger Cavalié
Le voisin, Tatiana Rosnay
Léon et Louise, Alex Capus
Les années vides, Michka Assayas
Les cerfs-volants Romain Gary
Les coeurs félés, Gayle Forman 
Les fleurs de lune, Jetta Carleton
Les heures lointaines, Kate Morton
Les heures souterraines, Delphine de Vigan
Les lisières, Olivier Adam
Les lumières de septembre, Carlos Ruiz Zafon
Les ombres qui attendent, Carlene Thompson
Les petites soeurs, Valérie Saubade
Les revenants, Laura Kasischke
Les silences du coeur, Belva Plain
Les voisins d'à côté, Linwood Barclay 
Lettres d'amour en héritage, Lydia Flem
Lointain souvenir de la peau, Russel Banks
Longtemps, j'ai rêvé d'elle, Thierry Cohen
Loup, y es-tu ? Janine Boissard
Marina, Carlos Ruiz Zafon
Mémoire d'une nuit d'orage, Nancy Pickard
Mémoires de porc-épic, Alain Mabackou
Mes hommes, Malika Mokeddem
Métamorphose en bord de ciel, Mathias Malzieu
Moins que zéro, Bret Easton Ellis
Moment d'un couple, Nelly Alard 
Mots d'excuse, Patrice Romain
N'oublie pas de m'aimer, Charlotte Valandrey
Ne disons pas au jour les secrets de la nuit, Dominique Marny  
Ne le dis à personne, Harlan Coben
Ne t'inquiète pas pour moi, Alice Kuipers
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee
Nous étions fait pour être heureux, Véronique Olmi
Par un matin d'automne, Robert Goddard 
Parce que c'était nous, Mhairi McFarlane
Parle moi ! Sarah Mlynowski 
Pas ce soir, Charline Quarré
Pourquoi pas ? David Nicholls
Poussière d'homme, David Lelait-Helo
Pressentiments, Katherine Webb
P.S: I love you, Cecelia Ahern
Puzzle, Franck Thilliez
Quand le vent s'apaisera, Claude-Rose et Lucien Guy
Quand vous lirez ce livre.., Sally Nicholls
Quel beau métier vous faites ! William Réjault
Rien à cacher ? Ann Evans
Rien ne s'oppose à la nuit, Delphine de Vigan
Room, Emma Donoghue
Seul le silence, R.J. Ellory
Seule venise, Claudie Gallay
Si je reste, Gayle Forman
Sous la pluie, Olivier Adam
Sous le manteau du silence, Claire Bergeron
Souvenirs de ma nouvelle vie, Marie Colot
Ta vie contre la mienne, Lisa Scottoline
Teddy est revenu, Gilbert Gallerne
The Luxe, T1, Rebelles, Anna Godbersen
Tigre, tigre !, Margaux Fragoso
Toi et moi à jamais, Ann Bashares
Tout s'est bien passé, Emmanuèle Bernheim
Trois mètres au dessus du ciel, Federico Moccia
Un avion sans elle, Michel Bussi
Un enfant à soi, Clare Brown
Un noeud dans le coeur, Elisa T.
Un oiseau blanc dans le blizzard, Laura Kasischke
Un secret si bien gardé, Emma Cole
Un très gros changement, Lauren Baratz- Logsted
Un très gros mensonge, Lauren Baratz- Logsted
Une bonne raison de se tuer, Phlippe Besson
Une fille comme les autres, Jack Ketchum
Une larme m'a sauvée, Angèle Lieby
Une petite fille trop gâtée, Ann Rule
Une vie entre deux océans, M. L. Stedman
Une vie volée, Jaycee Dugard
Viviane Elisabeth Fauville, Julia Deck
Zazie dans le métro, Raymond Queneau  
 
Sauve-moi Guillaume Musso
Seras-tu là ? Guillaume Musso
Je reviens te chercher, Guillaume Musso
Que serais-je sans toi ? Guillaume Musso
La fille de papier, Guillaume Musso
L'appel de l'ange, Guillaume Musso
7 ans après, Guillaume Musso
Demain, Guillaume Musso

Et si c'était vrai.., Marc Levy
Vous revoir, Marc Levy
La prochaine fois, 
Marc Levy
Mes amis, mes amours, Marc Levy
Le voleur d'ombre, Marc Levy
L'étrange voyage de monsieur Daldry, Marc Levy
Si c'était à refaire, Marc Levy  
 
Mars et vénus ensemble pour toujours, John Gray
Mars et Vénus en harmonie, John Gray
 
L'intelligence émotionnelle, Daniel Goleman
Que se passe-t-il en moi ? Isabelle Filliozat
Lettres à Claudia, Jorge Bucay
Je suis né aujourd'hui au lever du jour, Jorge Bucay
L'apprentissage de l'imperfection, Tal Ben-Shahar  
 
==================================

*Livres rajoutés dans ma wish*
 
Ce challenge est lancé mais bien entendu, si vous voulez me suivre, il n'y a aucun soucis, bien au contraire, plus on est de fous, plus on rit ! Alors si vous voulez me rejoindre, rendez-vous ici et suivez l'guide !

Bonne année à tous et bon challenge !

Les autres participant(e)s:
- MelM
- Book-worm
- Cassie
- Lynn
- Myaou
- Miss Reading
- Polgara
- Stefiebo
- Tassanie All
- Slytheerin
- Livraline
- Cyncracra
- Les livres de Dune
- Sarah Cara
- Antracith
- Randall83330
- Madame Love
- Celialia
- CelineJ
- TetedeLitote
- Myrtille
- Mandy88
- Supercherry
- Isallysun
- Mixxy
Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 1er janvier 2014 [21:54]
Dis-moi, tu arrives à lire tout ça en un an ?! C'est énorme. Ca fait 8 mois que j'ai un bouquin à lire et je n'ai même pas eu le temps encore ^^ !
En 2013 tu as réussis ton défi ?
Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 1er janvier 2014 [21:55]
Et surtout : BONNE LECTURE !!!
Par coldtroll le Jeudi 2 janvier 2014 [0:58]
eh ben............ y a du boulot !
à raison d'un livre par jour, avec relâche le WE, ça te laissera même un mois pour pouvoir aller bosser !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast