"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Jeudi 1er janvier 2015 [0:01]

Et c'est reparti pour la troisième année ! Ma wish n'a pas tant augmentée par rapport à l'année dernière mais je continue mon petit défi personnel *_*

Et voilà, nous y sommes, le 1er janvier 2015 ! Je déclare donc ce challenge wish-list 2015 ouvert ! Merci aux fidèles de réitérer l'expérience et à tous ceux qui me rejoignent dans cette aventure. Je vous souhaite à tous une bonne année et bien sûr, un bon challenge !

A ce jour, ma wish s'élève à 252 livres. Rendez-vous le 31 décembre 2015 pour le bilan. 
63 livres lus !
*Je viendrai mettre à jour cette liste au fur et à mesure du temps*

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/c2ec80845959cb8582914ad6765715fbCopie.jpg
 
 

13 1/12, Nevada Barr

A l'angle du renard, Fabienne Juhel

A la recherche du bonheur, Cathy Kelly

A Mélie sans mélo, Barbara Constantine

A moi pour toujours, Laura Kasischke

A toi ma soeur (Sister), Rosamund Lupton 

Ainsi résonne l'écho infini des nuages, Khaled Hosseini

Amore 14, Federico Moccia

Appelez la sage-femme, Jennifer Worth 

Arrête, arrête ! Serge Bramly

Au coeur des forêts, Christian Signol

Au-delà de la vérité / Les soeurs de l'océan, Lucy Clarke

Au nom de tous les miens, Martin Gray

Auprès de moi toujours, Kazuo Ishiguro

Avant toi, Jojo Moyes 

Avis de tempête, Susan Fletcher

Barbe bleue, Amélie Nothomb

Beautiful Bastard, Christina Lauren

Bons baisers de la montagne, Noémie de Lapparent

Carnet sexuel d’une femme de chambre, Eric Mouzat

Celle qui couche avec les autres, Castig

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys

Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka

Cette nuit là, Linwood Barclay 

Clairvoyance, tome 1: La maison de l'ombre, Amélie Sarn

Clairvoyance, tome 2: La falaise écarlate, Amélie Sarn 

Comme des larmes sous la pluie, Véronique Biefnot

Confessions d’une sage-femme, Diane Chamberlain

Contre toute attente, Linwood Barclay

Coupable, Wiebke Lorenz 

Coups de foudre, Mélanie Rose

Crains le pire, Linwood Barclay

Dans la maison de l'autre, Rhidian Brook 

Dans les bois, Harlan Coben

De pierre et de cendre, Linda Newbery

Décroche moi la lune, Sarah Dessen 

Désir mortel, Hans Koppel 

Désordre, Penny Hancock

Désormais tu sauras, André Boudon

Deux soeurs, Madeleine Chapsal

Dictionnaire des fantasmes et perversions, de Brenda B. Love

Dis moi qu'il y a un ouragan, Fabrice Emont

Dix petits nègres, Agatha Christie

En attendant que les beaux jours reviennent, Cécile Harel

En un monde parfait, Laura Kasischke 

Ensemble c'est tout, Anna Gavalda

Entre de bonnes mains, Abbie Taylor

Et rester vivant, Jean-Philippe Blondel

Extrêmement fort et incroyablement près, Jonathan Safran Foer

Fenêtre sur crime, Linwood Barclay 

Feu de glace, Nicci French

Folie d'une femme séduite, Susan Fromberg Schaeffer 

Il faut jouir, Edith, Alain Bonnand

Ils ont laissé papa revenir, Toni Maguire

Infirmière, Michelle Bressand

Inventaire après rupture, Daniel Handler

Invitation pour la petite fille qui parle au vent, Sébastien Fritsch

J'ai douze ans.. et je vis enfermé dans la soupente, Inès de Kertanguy 

J'ai envie de toi, Federico Moccia

J'ai épousé un inconnu, Patricia MacDonald

J'ai failli te dire je t'aime, Federico Moccia

J'ai failli te dire oui, Federico Moccia

J'étais là avant, Katherine Pancol

Jamais je ne te pardonnerai, Sandra Brown

Je jouerai encore pour nous, Elise Fischer

Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans, Anne B. Ragde 

Je ne sais plus pourquoi je t'aime, Gabrielle Zevin

Je n'emporte rien du monde, Clémence Boulouque

Je sais qui tu es, Yrsa Sigurdardottir

Je t’aime moi non plus, Max Heratz

Je t'attends, Françoise Grard

Je vais bien, ne t'en fais pas, Olivier Adam

Je vais mieux, David Foenkinos

Je veux vivre, Jenny Downham

Je voulais te dire, Louisa Young

Journal d'un corps, Daniel Pennac

Journal intime de mon sexe, Anonyme

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Lisa Gardner

Jusqu'à la folie, Jesse Kellerman 

Juste après, Rosamund Lupton

Juste avant le bonheur, Agnès Ledig 

Juste une ombre, Karine Giebel

Juste un regard, Harlan Coben

L'amour dans le sang, Charlotte Valandrey

L'Amour est à la lettre A, Paola Calvetti

L'amour sans le faire, Serge Joncour

L'eau glacée de la rivière, Inès de Kertanguy

L'écho des silences, Heather Gudenkauf

L'écorchée, Donato Carrisi

L'éducation d'une fée, Didier Van Cauwelaert 

L'enfant de personne, Charlotte Link

L'enfant des Maures, Frédérick d'Onaglia 

L'enfant du Titanic, Leah Fleming

L'enfant qui parlait avec les nuages, Raphaël Delpard

L'enfant sauvage, J.C Toyle

L'enfant tombée des rêves, Marie Charrel 

L'éventail d'ivoire, Christine Navarro

L'hiver au coeur, Dalila Bellil

L'ombre de l'autre femme, Dorothy Koomson

La boutique de la seconde chance, Michael Zadoorian

La consolante, Anna Gavalda

La délicatesse, David Foenkinos

La désirante, Malika Mokeddem

La femme parfaite est une connasse 2, Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

La fiancée des corbeaux, René Frégni

La fille cachée, Lisa Gardner

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi.. Rachel Joyce

La liste, Siobhan Vivian

La Louve de Lorient, Eric Le Nabour

La lune s'enfuit, Rax Rinnekangas

La maison des absents, Tana French

La mémoire d'une autre, Mélanie Rose

Là où j'irai, Gayle Forman

La petite fille qui aimait la lumière, Cyril Massarotto

La promesse d'Emile, Claire Bergeron

La rebelle des sentiers de Lure, Gilbert Bordes

La rééducation sentimentale, Emma Cavalier 

La réparation, Colombe Schneck 

La saveur du printemps, Emilie Richards

La tendresse des loups, Stef Penney

La vie devant ses yeux, Laura Kasischke

La vie secrète d'une mère indigne, Fiona Neill

La voleuse de livre, Markus Zusak

Le bonheur, Denis Robert

Le caveau de famille, Katarina Mazetti

Le cherche bonheur, Michael Zadoorian

Le choix d'une femme libre, Françoise Bourdin

Le chuchoteur, Donato Carrisi

Le coeur cousu, Carole Martinez

Le dernier jour de ma vie, Lauren Oliver

Le dernier secret, Mary McGarry Morris

Le destin d'Antoinette, Katia Valère

Le diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger

Le faire ou mourir, Claire-Lise Marguier

Le garçon d'à côté, Katrina Kittle

Le garçon dans la lune, Kate O'Riordan

Le jardin des secrets, Kate Morton

Le Journal de Philol, Yaël Hassan

Le journal intime d'un arbre, Didier Van Cauwelaert

Le liseur, Bernhard Schlink

Le livre perdu, Mehdi Omaïs

Le magasin des suicides, Jean Teulé

Le monde à l'endroit, Ron Rash

La saga trilogie de la brume, T2, Le palais de minuit, Carlos Ruiz Zafon

Le parloir, Eric Sanvoisin

Le pays sans adultes, Ondine Khayat

Le pensionnat, Jérome Kob

Le petit copain, Donna Tartt

Le secret, Frédéric Lenoir

Le secret des abeilles, Sue Monk Kidd

Le souffle suspendu, Heather Gudenkauf

Le vieux cartable, Roger Cavalié

Le voisin, Tatiana Rosnay

Léa et les ogres, Echaillon

Léon et Louise, Alex Capus 

Les apparences, Gillian Flynn

Les cerfs-volants Romain Gary

Les coeurs félés, Gayle Forman

Les curieuses rencontres du facteur de Skogli, Levi Henriksen

Les filles pensent que.. la vie de couple n'est pas un conte de fées, Lucie de Paola 

Les fleurs de lune, Jetta Carleton

Les heures lointaines, Kate Morton

Les heures souterraines, Delphine de Vigan

Les lisières, Olivier Adam

La saga trilogie de la brume, T3, Les lumières de septembre, Carlos Ruiz Zafon

Les mensonges, Karen Perry

Les mères, Samantha Hayes

Les ombres qui attendent, Carlene Thompson

Les revenants, Laura Kasischke

Les silences du coeur, Belva Plain

Les voisins d'à côté, Linwood Barclay 

Lettres d'amour en héritage, Lydia Flem

Level 26, Anthony E. Zuiker

Lointain souvenir de la peau, Russel Banks

Marina, Carlos Ruiz Zafon

Mémoire d'une nuit d'orage, Nancy Pickard

Mémoires de porc-épic, Alain Mabackou

Moment d'un couple, Nelly Alard 

N'oublie pas de m'aimer, Charlotte Valandrey

N'oublie pas les oiseaux, Murielle Magellan 

Ne disons pas au jour les secrets de la nuit, Dominique Marny  

Ne le dis à personne, Harlan Coben

Ne t'inquiète pas pour moi, Alice Kuipers

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee

Nos étoiles ont filé, Anne Marie Revol

Nos étoiles contraires, John Green 

Nous étions fait pour être heureux, Véronique Olmi

Par un matin d'automne, Robert Goddard 

Parce que c'était nous, Mhairi McFarlane

Parle moi ! Sarah Mlynowski 

Pas ce soir, Charline Quarré

Petit oiseau du ciel, Joyce Carol Oates 

Poppy Wyatt est un sacré Numéro, Sophie Kinsella

Pourquoi pas ? David Nicholls

Poussière d'homme, David Lelait-Helo

Pressentiments, Katherine Webb

Promesse de pluie, Donna Milner

Proposition perverse, Guillaume Perrotte

P.S: I love you, Cecelia Ahern

Psychose, Robert Bloch 

Puzzle, Franck Thilliez

Quand le vent s'apaisera, Claude-Rose et Lucien Guy

Quand vous lirez ce livre.., Sally Nicholls

Quel beau métier vous faites ! William Réjault

Rien à cacher ? Ann Evans

Room, Emma Donoghue

Sans toi, Saskia Sarginson

Sans un adieu, Harlan Coben

Seducing Cinderella, Gina L. Maxwell

Sept ans de désir, Sylvia day

Seul le silence, R.J. Ellory

Seule venise, Claudie Gallay

Séquestrée, Chevy Stevens

Sexe attitude, Pauline d’Orgel

Si je reste, Gayle Forman

Si tu m'entends, Sharon Dogar

Sous la pluie, Olivier Adam

Sous le manteau du silence, Claire Bergeron

Souvenirs de ma nouvelle vie, Marie Colot

Souviens-toi de demain, Vanessa Caffin

Ta vie contre la mienne, Lisa Scottoline

Tigre, tigre !, Margaux Fragoso

Toi et moi à jamais, Ann Bashares

Tout finit par un baiser, Kate Klise 

Tout s'est bien passé, Emmanuèle Bernheim

Traquées, Michael Robotham 

Trois mètres au dessus du ciel, Federico Moccia

Un enfant à soi, Clare Brown

Un noeud dans le coeur, Elisa T.

Un oiseau blanc dans le blizzard, Laura Kasischke

Un secret si bien gardé, Emma Cole

Un très gros changement, Lauren Baratz- Logsted

Un très gros mensonge, Lauren Baratz- Logsted

Une bonne raison de se tuer, Phlippe Besson

Une fille comme les autres, Jack Ketchum

Une larme m'a sauvée, Angèle Lieby

Une petite fille trop gâtée, Ann Rule

Une vie volée, Jaycee Dugard

Viviane Elisabeth Fauville, Julia Deck

Zazie dans le métro, Raymond Queneau

7 ans après, Guillaume Musso

Demain, Guillaume Musso

Central Park, Guillaume Musso

La prochaine fois, Marc Levy

Mes amis, mes amours, Marc Levy

Le voleur d'ombre, Marc Levy

L'étrange voyage de monsieur Daldry, Marc Levy

Si c'était à refaire, Marc Levy

Que se passe-t-il en moi ? Isabelle Filliozat

Lettres à Claudia, Jorge Bucay

Je suis né aujourd'hui au lever du jour, Jorge Bucay

L'apprentissage de l'imperfection, Tal Ben-Shahar

=========================================
 

Ce challenge est lancé mais bien entendu, si vous voulez me suivre, il n'y a aucun soucis, bien au contraire, plus on est de fous, plus on rit ! Alors si vous voulez me rejoindre, rendez-vous ici et suivez l'guide !
Bonne année à tous et bon challenge !
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 11 janvier 2015 [15:49]
OOOh encore du David Foenkinos, il risque de te plaire énormément celui-là !

Ma résolution : je te suis un peu plus dans tes défis ! Je vais également compter mes livres je pense.

bisous et bonne année Kyra :)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast