"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Mardi 5 novembre 2013 [22:01]

L'année dernière, j'ai eu envie de me lancer mon propre challenge, le challenge wishlist. Parce que ce n'était pas ma PàL qui explosait mais ma wish.. Et cette année encore, c'est le cas. J'ai embarqué avec moi quelques personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres alors cette année, me/nous (?) revoilà ! Et plus on est de fous, plus on rit.
 
http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/gtrzh.jpg
Mais késako ? Suivez-moi, je vous explique tout !

Le but
Faire descendre sa wishlist au maximum en lisant le plus de livres possible de cette liste. On est d'accord que les livres doivent passer de la wish aux livres lus et non pas de la wish à la PàL.. Sinon c'est pas du juste !

Durée du challenge
On se donne un an. Soit du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014.

Principe
Le 31 décembre (Ou début janvier, on est pas à trois jours près.) vous bloquez votre wish pour l'année. Grâce à Livraddict ou votre comptage perso vous annoncez combien de livres vous avez dans celle-ci.
Vous faites un bel article de départ avec cette jolie liste que vous viendrez éditer à chaque livre lu en barrant vos titres.
Après, c'est comme vous le sentez. Vous pouvez faire un article récap' toutes les semaines, tous les mois, tous les trois mois ou pas du tout. Mais venez me dire quand même où vous en êtes de temps en temps pour que je puisse mettre à jour votre avancée.
Par contre, vous ferez un bel article bilan fin décembre 2014 !

Comment s'inscrire ?
Deux possibilités:
- Soit en me laissant un gentil commentaire à la suite de cet article avec votre pseudo et le lien de votre blog ou mieux, vers votre article de présentation.
- Soit en vous inscrivant sur ce topic avec pareil votre pseudo et lien de votre blog.
 
Alors, qui est partant ?

Si vous avez des questions, des suggestions, des précisions à faire ou autres, n'hésitez pas !
Par coldtroll le Mardi 5 novembre 2013 [22:42]
moi moi moi !!!
ah non merde, j'ai pas de wishlist :D
Par Kyra le Mardi 5 novembre 2013 [22:43]
Tsss.
Mais j'perds pas espoir hein :D

(Merci encore ♥) :(
Par cassie le Mercredi 6 novembre 2013 [13:45]
Moi aussi, partante, je me suis inscrite sur LA ;)
Par Kyra le Mercredi 6 novembre 2013 [18:36]
Je prends note, bienvenue ! ;)
Par Miss Reading le Dimanche 10 novembre 2013 [16:36]
Je suis partante car je suis comme toi, je n'ai que quelques livres dans ma PAL mais pas loin de 150 dans ma Wishlist...
Je t'envoie le lien vers l'article dès que je serai prête !
Bonne lecture
Par Kyra le Lundi 11 novembre 2013 [12:15]
Je t'inscris !
Tu es sur Livraddict ou pas du tout ?
Par Sarah Cara le Mercredi 13 novembre 2013 [22:09]
Coucou!
J'aimerais beaucoup participer si possible :)
Mon blog est tout récent alors je sais pas si je peux ?
Faut que je prépare cette liste si oui, il va y en avoir des bouquins hé hé ^^
bonne soirée,
Sarah
Par Kyra le Jeudi 14 novembre 2013 [18:23]
Bonsoir Sarah, tu es la bienvenue évidemment.
Je te rajoute ^^
Es-tu inscrite sur Livraddict ? ?
Par Sarah Cara le Jeudi 14 novembre 2013 [18:32]
Recoucou,
Super merci à toi :)
Oui je viens justement de m'inscrire à l'instant :)
Par Kyra le Jeudi 14 novembre 2013 [18:35]
Impeccable ! :D
Viens faire un petit coucou sur le topic ^^
Par Sarah Cara le Jeudi 14 novembre 2013 [18:46]
Oui pas de soucis, je découvre un petit peu et j'y vais :)
merci à toi,
Sarah.
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast