"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Dimanche 18 mai 2014 [19:34]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Chronique/028046352x500.jpg





Titre
: Osez 20 histoires de sexe en 2050..
Auteur: Collectif
Genre : Erotisme








Quatrième de couverture: Attention: le livre que vous tenez entre les mains est une machine à avancer dans le temps. Si vous l'ouvrez, vous serez propulsé dans le futur et y découvrirez comment on fera l'amour en 2050. Mais voulez-vous vraiment le savoir ? Voulez-vous vraiment vous initiez aux jeux sexuels en réseau ? Découvrir la machine qui permet de vivre ses rêves érotiques ? Savoir comment baiseront les femmes rebelles sous une dictature féministe ? Découvrir la vie sexuel de Nicolas Bedos en 2050 ? Bref, visiter le futur tel que Jules Verne n'a jamais osé l'imaginer ? Si le programme vous tente, prenez garde: vous n'aurez peut être plus envie de revenir au temps présent...
 
Mon avis: Ce livre est un recueil de nouvelles qui nous plonge dans l'univers sexuel du futur. 
D'abord, j'avoue ne pas être une grande fan des nouvelles. Parce qu'on a pas le temps de se plonger dans l'histoire, les personnages sont superficiels et je suis souvent déçue par la chute.

Ensuite, le futur ? Pourquoi pas s'y plonger un peu.. Du coup, j'ai quand même voulu tenter l'expérience. Mais croyez moi, je ne suis pas pressée de faire l'amour avec un laser..
Parce que dans cette panoplie, on y découvre les techniques futuristes sexuelles. Les humains à double sexe, les machines orgasmiques et autres fantaisies.. Mais du coup, je ne m'y suis pas tellement plongée et .. c'est assez frustrant de pas pouvoir s'y projeter et de pas ressentir l'excitation attendue par un livre émoustillant.

J'ai quand même bien apprécié une histoire parmi tant d'autres. Parce que c'était la plus.. réaliste ? Je ne vous dirai pas laquelle, à vous de trouver la votre. 

Mais quand même, c'est sympa de voir le futur. De rencontrer l'imagination assez... tordue, il faut le dire, de ses voyeurs du temps attendu. Et surtout dans ce domaine qu'on explore jamais: Le sexe !
Mais ce n'est malheureusement pas ma priorité, quand je lis un livre érotique.

Un livre à lire pour son côté futuriste plus que pour son côté sexuel ;)

Merci aux éditions La Musardine !
 
Prochaine lectureLes affligés, Chris Womersley
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast