"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Mercredi 1er mars 2017 [11:39]

Bonjour à tous, aujourd'hui, je ne viens pas pour vous poster une chronique mais pour partager un article d'un nouveau genre. Les rendez-vous littéraires. Pourquoi celui-ci alors qu'il y en a des milliers sur la blogosphère ? Tout simplement, parce qu'il réunit mes deux passions: La lecture et la photographie.
Je vous laisse en explications et surtout, en images ...

Quelques instants de lecture
est un rendez-vous mensuel proposé sur le blog de MJ, qui se tient le 1er jour de chaque mois.
Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène.
Ce premier récapitulatif pour moi est l'occasion de partager mes instants lecture du mois de février.

On verra si je suis assidue mais j'avais envie de partager ça avec vous. J'espère que ça vous plaira.

Et quoi de mieux pour commencer ce nouveau rendez-vous en beauté, avec mon premier coup de coeur de l'année, mon auteure préférée. Un beau bébé de 1 000 pages qui m'a occupée une bonne partie du mois de février et qui a squatté longtemps ce petit coin de chez moi. Et pour mon plus grand plaisir !

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/hjlbhj.jpg
Ensuite est venu le temps de ma LC avec White... Qui nous faisait envie depuis un moment... Une petite déception mais cela n'enlève rien au plaisir partagé que nous avons eu de faire cette lecture ensemble.

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/lbjklbj.jpg
Et pour finir, un petit livre érotique lu en une journée de repos, enfouie sous la couette.

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/jklmnklm.jpg
J'ai très peu lu ce mois de février mais j'espère que ces quelques images vous auront plu. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire. Ca ne pourra que m'encourager pour continuer ;)
Par Cyan le Mercredi 1er mars 2017 [13:21]
C'est sympa ce rendez-vous! Et tes photos sont très jolies ;)
Merci pour ce partage :)
Par c'era una volta le Jeudi 2 mars 2017 [20:28]
ça a l'air tout chou chez toi Kyra (impression qui se dégage de ce petit coin)

J'aime beaucoup la perspective de la 2ème photo (m&m's powah!)

Excellent l'écho des jambes sur la couverture du livre et les tiennes derrière ^^ (mais que vous avez de loooooongues jambes mon enfant! ahahah)
(marrant on dirait que tu as le même pyjama que la potine avec qui je suis partie en weekend rando raquettes)

c'est super de te retrouver sur ce rendez vous ma Kyra :)
Par Stéphanei le Jeudi 2 mars 2017 [21:33]
j'aime beaucoup ce petit rendez-vous. Je pense que je vais tenter de le voir tous les mois. J'aime beaucoup voir les mise en scène.
Par Mariejuliet le Jeudi 2 mars 2017 [22:23]
Très jolies photos !
Par withe le Lundi 6 mars 2017 [14:19]
Hey !
Oui, moi j'aime beaucoup :D Tu prends bien les photos, je trouve. En tout cas, c'est lumineux et ca donne envie de lire :)
C'est un beau rendez-vous ^^
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast