"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Lundi 9 mars 2015 [18:03]

Bonjour à tous ! Je reviens en ce lundi pour vous annoncer le nom des gagnants au concours que je proposais depuis deux semaines pour tenter de remporter dix exemplaires de Mère parfaite, ce superbe thriller qui a été un véritable coup de coeur pour moi.

Mais avant ça, je vous donne quand même les réponses que j'attendais pour le petit questionnaire:

1) Quelle est la nationalité de l'auteure de Mère parfaite ?
Casez B. Dolan est Sud-Africaine.
 
2) Combien de roman(s) Casey B. Dolan a-t-elle écrit avant Mère Parfaite ?
Mère parfaite est son premier roman.
(J'ai toutefois accepté les réponses de ceux qui me proposaient An Appetite for Peas, roman publié en 2013 mais non traduit en France.)
 
3) Comment s'appellent les quatre personnages principaux de ce roman ?
Amber: La mère
Wade: Son mari
Tyler: Le fils biologique
Joshua: Le fils adoptif
 
4) Sur combien de jours le livre se déroule-t-il ?
Le livre se déroule sur quatre jours.
 
5) En comptant Mère parfaite, combien de coup(s) de cœur ai-je eu cette année ?
Deux coups de coeur:
Poppy Wyatt de Sophie Kinsella et Mère parfaite de Casey B. Dolan

Merci pour vos réponses et votre participation !

Et sans plus attendre, voici les dix gagnants tirés au sort:

1 - De-pages-en-pages
2 - Olivorel45
3 - Sapotille
4 - C'era una volta
5 - Régine G.
6 - TinkerCha
7 - Bounty
8 - Isabelle J.
9 - Caly33
10 - Maman est occupée
 
Félicitations à vous !

Je me charge de communiquer vos coordonnés à l'attachée de presse. Elle revient mercredi et est assez chargée avec le salon du livre qui arrive à grands pas donc pas de panique si elle nous vous contacte pas tout de suite.
Caly33, il me manque une adresse mail. Pourrais-tu me la donner au plus vite, merci. Sans quoi, ta participation sera annulée.

J'espère que ce petit concours vous aura fait plaisir et que cette découverte vous ravira autant que moi. 
N'hésitez pas à me faire part de vos avis une fois lu.
 
Bonne future lecture !
Par Tinkercha le Lundi 9 mars 2015 [18:31]
Ouuuuuuuuuuuuuuuui * sautille, sautille * je suis trop contente !!!! MERCI beaucoup pour ce concours =)

<3
Par caly33 le Lundi 9 mars 2015 [18:55]
Bonjour,
merci merci ! je suis trop contente, je viens d'envoyer de t'envoyer un message avec mon mail (désolée je suis vraiment étourdie parfois), j'espère que j'ai fait ça à temps !
bonne fin de soirée !
Par reginea le Mardi 10 mars 2015 [0:25]
Ah super ! Je me réjouis beaucoup de découvrir ton coup de cœur :) Un grand merci !!!
Par maman est occupée le Mardi 10 mars 2015 [9:17]
Bonjour, je suis vraiment contente d'avoir gagné ! Merci à toi !
Par de-pages-en-pages le Mercredi 11 mars 2015 [10:05]
Ohhh super merci beaucoup ! :D
Par olivorel45 le Mercredi 11 mars 2015 [14:32]
Ouah, je n'en reviens pas!!!! Hâte de découvrir ce roman, merci pour ce concours!!!
Par c'era una volta le Jeudi 12 mars 2015 [22:09]
Coucou ma belle,

Je trouve un 'tit moment pour venir lire cette bonne nouvelle que tu m'apportes :)

Suis heureuse de partager cette victoire avec d'autres participants grâce à toi et aux éditions Denoël. Ce sera super de découvrir ce titre qui a été pour toi un coup de coeur! Je reviendrai t'en parler :)

Merci beaucoup et des bisouS
Par TinkerCha le Mercredi 18 mars 2015 [14:06]
Hihi j'ai reçut le mail de l'attachée de presse :)
Encore merci !!!
Par Sapotille le Vendredi 27 mars 2015 [14:34]
Merrrrciiiii !!! Je viens de le recevoir :)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast