"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Lundi 23 novembre 2015 [18:29]

Bonsoir à tous, compte tenu de l'actualité je n'ai pas été très présente ces derniers jours. Mais les résultats sont là et je vous les donne sans plus attendre.
Je vous remercie pour vos nombreuses participations, ça fait toujours plaisir. Malheureusement je ne peux pas gâter tout le monde..

Le pacte des menteurs de Rebecca Whitney
* Ingrid F.
 
Les enfants de l'eau noire de Joe R. Lansdale
* Bountyfrei
 
Une autre idée du silence de Robyn Cadwallader
Eclat de rêves
 

J'envoie vos coordonnées à l'attachée de presse qui se chargera de vous envoyer vos livres prochainement.
J'espère que ce concours vous aura plu et que vos futures lectures vous feront passer un agréable moment !

N'hésitez pas à venir me donner vos avis, à bientôt :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast