"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Vendredi 15 août 2014 [18:41]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Chronique/9782221103388.jpg



Titre
: Sept nuits
Auteur: Alina Reyes
Genre : Erotisme








Quatrième de couverture: Une femme et un homme passent ensemble sept nuits d'amour, durant lesquelles ils multiplient les jeux sexuels pour mieux attiser leur désir. La première nuit, c'est uniquement par le regard qu'ils doivent s'aimer. Les nuits suivantes, dans une savante orchestration, le désir est mené à son paroxysme, jusqu'aux limites de la jouissance. Puis vient la septième nuit, ultime pirouette pour qu'exulte, encore et toujours, le désir.
 
Mon avis: Je vous présente aujourd'hui un petit livre lu en une petite heure.
Nous assistons aux ébats sexuels d'un homme et d'une femme durant sept nuits. Mais ce sont des nuits spéciales. Entre eux, ils jouent un jeu brûlant pour faire monter leur désir crescendo de nuit en nuit..

C'est un petit livre qui se lit mais sans plus. Je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre de la littérature érotique. D'abord, c'est très rapide et les scènes de sexe ne sont pas hyper torrides.
Il y a en plus, un côté poétique qui ne m'a pas dérangée mais disons que dans un petit livre comme ça, je n'en vois pas l'intérêt ni ne trouve sa place.

La fin est wtf. On m'avait prévenu. Mais je m'attendais à tout sauf ça !

Bref, rien d'émoustiflassant. A lire aux toilettes.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast