"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Jeudi 11 juin 2015 [18:24]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Chronique/029692352x500.jpg





Titre
: Un site nommé désir
Auteur: Lou Borgia
Genre: Erotisme







Quatrième de couverture: « Un site nommé Désir… » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –,afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires… Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux… 
À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ?
 
Mon avis: C'est sûr, passer d'Esparbec à Lou Borgia, ça fait un choc. Peut être qu'il aurait fallu que j'éloigne un peu plus mes deux lectures...

On découvre dans ce roman trois nénettes complètement déjantées à la sexualité bien débridée. Elles sont amies pour la vie et ensemble, elles ont décidé d'ouvrir Un site nommé désir dont Lou et ses copiautes aimeraient bien en vivre.
Mais justement, que savent-elles du désir ? C'est alors qu'un certain Ventadour va lancer un défi à notre chère Lou. Toucher le désir du bout des doigts sans jamais y succomber... 
Ce livre c'est de la bonne humeur, de l'humour entre filles et surtout du sexe. Chacune vit sa vie et sa sexualité comme elles l'entendent. Elles se racontent leurs ébats et surtout, elles travaillent pour ce site dont le succès dépasse bientôt ce qu'elles avaient imaginé.

C'est un bon divertissement mais je regrette pas mal de choses qui m'ont laissé un goût amer et de trop peu.
D'abord les scènes de sexe bien trop peu détaillées et émoustillantes à mon avis. Je n'ai pas senti ce désir justement tant recherché et mot clé de ce roman... Cette passion montante petit à petit, dévorant nos héros.
Et puis ensuite, j'espérais plus de ce site. Plus d'échanges et de poids vis à vis des internautes. Ca ne dure pas assez longtemps...
Et enfin, cette histoire entre Lou et ce mystérieux... Trop avorté, pas assez brûlante...

Du coup voilà, je reste un peu sur ma faim même si j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. Mais sans plus pour moi.
Merci aux éditions La Musardine !
 
Prochaine lectureYounger, Pamela Redmond Satran
Par TinkerCha le Jeudi 11 juin 2015 [23:39]
Dommage qu'il ne t'ai pas tant plus que ça, je le tenterais un jour quand même :D ça m'as tout l'air d'être mon genre de lecture XD
<3 des bisous ma Kyrachou.
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast