"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Jeudi 1er mai 2014 [22:09]

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Chronique/vousrevoir.jpg



Titre
: Vous revoir
Auteur: Marc Lévy
Genre : Contemporain









Quatrième de couverture: Si la vie offrait à Arthur et Lauren une seconde chance, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir. Quatre ans après leur première rencontre, le hasard réunit à nouveau Arthur et Lauren, les deux héros inoubliables de Et si c'était vrai...
Marc Lévy retrouve les personnages de son premier roman et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus.
 
Mon avis: Bof, bof. Ca va être vite fait, bien fait.
J'adore les suites. Même si je suis souvent déçue. Alors forcément, il fallait que je lise celle-ci. Et l'exception qui confirme la règle n'étant pas de mise, j'ai été déçue. 
Clairement, il ne se passe RIEN ! J'ai attendu, attendu... Arrivée à la trois cent et unième page sur 306, j'me suis dit "C'est mort". =_=
Yavait un début de piste au début, j'me suis sentie blasée en me disant que ça y est, on était reparti sur la niaiserie de premier livre mais même pas ! Ca a duré dix pages.
Mais voilà, on se laisse quand même embarquer par l'histoire parce que j'ai pas voulu arrêter pour autant. Mais ça passe, ça parle, ça bouge mais rien de bien mirobolant. 

Le seul truc qui est presque bien c'est les clins d'oeil sur fond amoureux du premier tome (et les belles relations bien touchantes entre les personnages). Mais ça, on y a droit qu'à la fin.
 
Prochaines lectures: Chers voisins (2)
Par maud96 le Samedi 3 mai 2014 [8:42]
En attendant, rien qu'au nom de l'auteur, de nombreux exemplaires ont dû se vendre... Commandite d'éditeur ! Un "truc" connu pour tenter de fidéliser un public (ça vaut pour la musique aussi, mais on utilise moins le mot "fan" en littérature qu'en production musicale)
Merci de ton passage : je sais bien que tu restes et tentes d'être fidèle à "soutenir" les uns et les autres...
Par Livres de Filles le Jeudi 8 mai 2014 [18:51]
Ah j'avais ressentie la même chose que toi lors de cette lecture. J'étais déçue à un point ... Le premier tome m'avais tellement plu. Malheureusement j'arrive plus du tout avec Marc Lévy ...
Bonne lecture à toi :)
(je suis désolée si ce commentaire est un doublon je ne sais pas si ça à fonctionner ou non)
Par thezen le Samedi 10 mai 2014 [18:54]
tu sais ce que tu lis toi!? tu dévores les livres comme une boulimique mais ça vaut mieux qu'être boulimique tout court!
thérapie de l'autruche!
bon courage
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast