"La lecture est une amitié" - Marcel Proust

Vendredi 24 avril 2015 [16:45]

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer un deuxième concours, toujours mis en place grâce aux éditions Denoël et qui vous permettra de gagner 3 exemplaires papier d'un livre que j'ai beaucoup aimé, j'ai nommé: 

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Chronique/product9782207118801195x320.jpg
 
Le droit chemin de Sacha Gellman !
 
Les dates:
Le concours est ouvert à tous à partir de maintenant et jusqu'au dimanche 3 mai 2015 minuit.
Les résultats seront annoncés le lundi 4 mai 2015 dans la soirée.
 
Les conditions de participation:
 
Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à ces 5 petites questions dont vous trouverez les réponses dans ma chronique et/ou ailleurs.
 
1) Quel est le genre littéraire de ce roman ?
2) Comment s'appelle l'héroïne de cette histoire ?
3) Le droit chemin est le tome n° combien de cette romance ?
4) Quand est-ce que mon blog a-t-il vu le jour ?
5) Quelle est ma dernière déception littéraire ?
 
* Vous répondrez à ces cinq questions en commentaire sous cet article. Ou en cas de bug,  grâce au lien « Contacter l'auteur » qui se trouve en bas de la colonne de gauche sur mon blog. 
(Les commentaires ne seront pas publiés.)
* Dans ce commentaire, vous y mettrez également votre pseudo/nom/prénom, adresse de blog et une adresse mail que je puisse vous mettre en relation avec Célia qui s'occupera de vous envoyer votre livre.
* Une seule participation est prise en compte alors attention à vos réponses.
* Un petit mot gentil est toujours le bienvenu.
* Un bonus supplémentaire sera accordé en cas de partage. (Lien à l'appui.)
* Le concours est ouvert à tous en France et à l'étranger.
 
TOUT COMMENTAIRE NE RÉPONDANT PAS À TOUTES LES CONDITIONS
DE PARTICIPATION NE SERA PAS PRIS EN COMPTE.
 
Je vous souhaite une bonne chance à tous et à très vite pour les résultats !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast